Les rendez-vous prévus pendant la période de confinement sont reportés, en application des recommandations fédérales. Un membre du personnel du CHU contactera personnellement chaque patient afin de lui expliquer le suivi qui sera apporté.

Afin de ne pas saturer nos canaux de communication, nous vous demandons d'attendre que nos équipes vous appellent et de ne pas nous appeler ou envoyer d'email.

Sont concernés les

  • Consultations
  • Examens médico-techniques
  • Hospitalisations
  • Hospitalisations de jour

Le maintien ou le report de chaque rendez-vous est analysé par le médecin

Les rendez-vous non-urgents et non nécessaires sont reportés après analyse du médecin. Chaque médecin passe en revue son activité et estime la pertinence ou non de la maintenir.

En consultation, les médecins contactent personnellement chaque patient par téléphone afin de lui confirmer son rendez-vous ou de prendre la décision de le reporter, tout en lui assurant sa disponibilité par téléphone en cas de dégradation de son état. Il fournit les informations nécessaires au patient et lui fait éventuellement parvenir certains documents (prescription, attestation, certificat, etc.).

Nos équipes vous contactent

Que ce soit pour confirmer ou reporter un rendez-vous, ce sont nos équipes qui vous contacteront personnellement. En cas de report de rendez-vous, un nouveau rendez-vous sera planifié à partir du 11 mai.

Nous vous demandons par conséquent de ne pas saturer nos lignes téléphoniques et d’attendre que nous vous contactions.

La situation change de jour en jour, nous faisons notre maximum pour prévenir tout le monde en temps et en heure.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension et vous rappelons que ces mesures sont soumises à une évaluation quotidienne.

Toutes les questions que vous vous posez et les réponses qu'on peut y apporter sont dans notre foire aux questions.